Bienvenue au Paradis des Boubous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

5 participants

Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  éliane du 95 Mar 28 Sep - 16:10

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 928337
Bonjour à tous, Je me présente, en sachant que certains me connaissent déjà. Je suis également sur d'autres forums.
Je suis donc Eliane du Val d' Oise, (95)
J' ai deux merveilleux boubous , ma fifille de 28 mois Princesse "DIVA"" et mon "petit" dernier "EVREST" (sans le E) lol! Ils sont tout les deux nés un 09 ce qui est bien pratique finalement ! Je file faire le tour de ce nouveau fofo et bien sur y déposer des photos de mes amours
"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 102623 "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 102623
A bientôt donc au fil des posts.

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 422420
éliane du 95
éliane du 95
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  virginie Mar 28 Sep - 16:15

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 389234 Eliane ça fait plaisir de te voir parmi nous.
Bienvenue aussi a princesse Diva et Prince Evrest hate de voir tes photos surtout du cousin Evrest. "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 102623

Le forum est débloquer a bientôt au fil des posts "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 422420
virginie
virginie
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  éliane du 95 Mar 28 Sep - 16:28

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 928337 Merci ! je suis entrain de les présenter y'a du boulot ! lol!
ravie d'être parmi vous "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 781928
éliane du 95
éliane du 95
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  vivie Mar 28 Sep - 19:04

Bienvenue parmi nous tous ainsi qu'à tes 2 superbes boubous,en effet on se connait déja un peu Very Happy moi c'est Sylvie,j'ai 2 boubous Coeur et Falco , "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 925598
vivie
vivie
chiot
chiot


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  éliane du 95 Mar 28 Sep - 19:14

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 928337
Merci ! A bientôt au fil des posts ! "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 246645
éliane du 95
éliane du 95
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  ocres84 Mer 29 Sep - 21:39

Bonjour et "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 985697
ocres84
ocres84
nouveau né
nouveau né


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  éliane du 95 Mer 29 Sep - 21:56

ocres84 a écrit:Bonjour et "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 985697


Bonsoir et merci
éliane du 95
éliane du 95
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  animalor Jeu 30 Sep - 20:43

Bienvenue parmi nous "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous 389234

Merci ! c'est gentil ! Very Happy
animalor
animalor
chiot débrouillard
chiot débrouillard


Revenir en haut Aller en bas

"Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous Empty Re: "Nouvelle" Eliane et ses deux amours de boubous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum